Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tribunal du Lapin Blanc - Acte V

Publié le par Sisyphe

 

 

_Accusé Monsieur triste debout.
_Impossible.
_Et pourquoi je vous prie?
_Parce que je n'ai pas le don d'ubiquité, je ne suis qu'en un seul bout.
_C'est votre dernier mot?
_Oui jean Pierre.
_Bon, et bien restez assis alors.
_Mais nous sommes bien plus de six!!
_Je vois ça oui, mais il n'y a que vous qui êtes accusé.
_Ha oui tiens c'est vrai de quoi au fait?
_Vous êtes accusé d'être plein dans votre tête et d'être loin de vous, que plaidez vous?
_100% mouton.
_Monsieur triste, vos divagations textile n'amusent plus personne! Le comique de répétition a ses limites!
_Bah et les nouveaux alors?
_Pour les nouveaux c'est dans la nouvelle catégorie Tribunal du Lapin Blanc.
_Ha bon ok.
_Et donc? reconnaissez vous les faits?
_Coupable votre honneur.
_Sérieux?
_Non merci je ne bois plus de bière depuis longtemps.
_Votre cas est désespéré...
_Ni Vodka merci. Vous êtes alcoolique ou quoi?
_Non mais vous vous êtes vraiment un pti con!
_Bêêaaark le Picon c'est dégueulasse....
_Ca c'est vrai. Cela dit, on dit "j'aime pas". Mais reprenons espèce de fendu du bulbe! vous..
_Oui mais les fendus au moins, ils laissent passer la lumière
_Normal ce sont des illuminés.
_Oaaaah juge!! T'as manger combien de carambars  aujourd'hui?
_Hum...moins que vous ça c'est certain. Vous plaidez donc coupable d'être plein dans votre tête.
_Ha oui tout a fait...
_Vous avez une liste?
_Ha ça non. Mais j'ai essayé une fois! Mais tout seul c'est pas possib'. J'ai bien essayé d'en embaucher, mais ils sont tous fous, on ne peut pas travailler avec eux, ils sont ingérables.
_Mais qui ça?
_Ben ceux qui sont dans ma tête tiens!
_...Vous êtes fou...
_Merci! j'y travaille!
_C'est donc ça tout ce monde derrière vous? mais combien sont ils?
_Je ne sais pas... c'est variable, ils vont ils viennent et n'en font qu'a leurs têtes qu'il n'ont pas..
_Qu'à votre tête vous voulez dire
_Aussi oui.
_Mais ils savent qu'ils sont dans votre tête?
_Bien entendu.
_Et pour ce qui est d'être loin de vous?
_7 mètres exactement. Imaginez, pour voir tout ce peuple il faut du recul.
_Certes, et vous, où êtes vous exactement?
_Oh par ci par la... je gravite autour de ma tête.
_Tout ça n'a aucun sens.
_Bah normal je flotte dan l'air! y'a ni haut ni bas.
_Et ni queue ni tête aussi...
_Si si. Une de chaque.
_Ha ne tombez pas dans le salace voulez vous!
_Ca va, ne te fous pas en boule! quel parfum tu veux?
_Framboise cass... RaAaAah! Voila que vous recommencez!!!
_Deux boules donc...
_Et vous vous croyez drôle!
_Parait qu'on a tous un rôle a jouer.
_Moui... bien. On va arrêter le massacre ici.
_C'est une bonne idée ça! c'est quoi ma peine alors?
_Votre peine?
_Bah ouais...
_Il me semble que vous payez assez comme ça, autant de monde dans une tête ça doit être fatiguant.
_Parfois oui. Mais quand on discute entre nous qu'est ce qu'on se marre!
_Fou... vous êtes fou.
_T'es pas mal non plus juge!
_Et vous y êtes pour quelque chose il me semble sacrebleu!!
_Tu m'en veux?
_Non... pas vraiment. Mais vous êtes tous durs a vivre quand même...
_Allez fait un bisou.
_Nan.
_Fait un bisou je te dis.
_Naaaaaaan!
_BISOU.
_... *bisou*.
_Voiiiiiila. Allez retourne dans ma tête maintenant...

 

M.R 2009

Moi aussi je veux un bisou!^^

TLB blanc

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca doit faire de belles réunions tout ce beau monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Assurement! On ne s'ennuie jamais avec eux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Loger dans les arbres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha... ça je vais faire passer j'en connais un ou deux qui dervait aimer le principe^^ Merci May :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Unh qui sont bons mes bisouxxx ?!! euuuuh...certes : t'as pas vue sur mer...ouaip.<br /> <br /> <br /> Bon week !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oulah^^ beaucoup trop dans le nord celui la^^ pas de montagne, Paris a proximité.. brrrr...^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta tête me fait perdre la mienne ce matin!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est souvent ce qu'on me reproche^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oah yeaaaaaaah!!! mais le pire c'est que c'est même pas trop cher en plus... Merci May :)<br /> <br /> <br /> <br />