Un peu de son...Old School (+ Pub inside)

Publié le par Sisyphe

 

 

Aujourd'hui retour aux sources!

Comment dire le plus justement possible.... ha ouais:


"RaAaAaaah putain ça fait du bien."

-de temps en temps-

 

En ces temps anciens d'insouciance, où du haut de mes 1m12, 30kg et 13 balais, je faisais la boule de flipper dans les pogos de mes frères et leurs potes, 3 ans, 68cm et 40kg plus tard... J'etais le flipper (et je me suis vengé sur les boules, croyez le bien!!)

En ces temps étranges, où le peuple (celui qui n'a pas renoncé a son cerveau dans un élan patrioto-racisto-stupide) plie avec plus ou moins d'agacement sous le joug d'une royauté 2.0 revenue a la vie au travers d'un nain tout frustré sur ses talonnettes et accompagné de toute son équipe d'incompétents profonds, en ces temps d'une obscenité politique totale, tellement décomplexée et détendue du boule que bientôt, ils auront même la franchise de nous dire qu'ils nous défèquent sur la tête sans l'once d'un remord pour, juste après, se torcher au papier du mensonge en nous disant que c'est pour notre bien, en ces temps étranges donc, où se fomente dans les bas -et même les moyens c'est dire- fonds, une révolution qui sera malheureusement violente, rappelons nous, des bons vieux gros, gras et bruts sons aux paroles sincèrement hurlées sur de braillant riffs de guitare et de bien lourds "poum-poum-tchak" de batterie... des paroles comme celles qui suivent...

*rire tonitruant et satisfait*

 

 

 

Aprés ce petit rappel, apprécié ou non, (a l'époque je vous aurais dis "t'fasson j'teumerd") Passons a un brin de Pub pour une radio Bretonne découverte grâce au Barbare:

Fréquence Mutine

(130.8 a Brest)

Qui est aussi -pour les Alpins comme moi et aussi bien sur pour tout ceux qui sont pô d'la haut- sur www.frequencemutine.net/

A l'heure où je vous parle, (oui je sais j'ecris ne chipotez pas) plus de 3h00 d'écoute de cette radio bretonne et.. rien a jeter! Voila au moins quelque chose qui fait plaisir.

Un nouveau blog est né "Fell the Noize" bmog de l'émission du samedi sur Fréquence Mutine. Aussi moi quand je kiff -parce que ça m'arrive-, je participe. J'ai donc, ni une ni deux décidé de remasteriser un peu le bandeau qui , pixels trés vaillants, faisait pleurer mon oeil de graphiste. Alors y prennent y prennent pas... je m'en fous, ça m'a fait plaisir et m'empechera pas d'écouter la radio!


bandeau-feel-the-noize-1.jpg

 

C'est -presque- tout pour aujourd'hui, bonne journée à vous sur ce dernier "petit" son qui vous dit, -toujours en live-: Salut!

 

 

 

 

 

Publié dans Fusible restant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cecyle 27/06/2011 10:50



Il est des porcheries ou il fait bon se rouler...


Surtout pour les cochonnes!


Bon lundi msieur



Sisyphe 27/06/2011 12:09



Gruiiiiik!



Clo :0038: 24/06/2011 17:33



Encore des soucis avec les videos, mais pas grave je repasserai :)


Bises !!!


 



elsamuz 24/06/2011 08:17



Un brin nostalgique ? ça faisait bien longtemps que je n'avais pas écouté les Béruriers... Merci à toi et bonne journée Sisyphe 



Sisyphe 24/06/2011 08:25



A fait du bien hein?^^ Je trouve que ça a pas bougé d'un poil!!! Bon courage pour ce qui vient Elsa et bonne journée aussi!



songe 23/06/2011 18:58



:o mais je connais :o



Sisyphe 24/06/2011 07:51







bria 23/06/2011 14:43



J'suis pas surpris que des émissions Bretonne te plaisent mon cher ^^


Tu connais pas le slogan ?  "Tout est bon chez les Bretons" 



Sisyphe 23/06/2011 15:28



Remarque au pays du cochon normal hein^^ logique même 


 


J'ai surement un petit Breton qui dort en moi!