Résulats d'analyse sondagière

Publié le par Sisyphe

 

 

Alors ! J’espère que vous n’avez pas cru que je ne dirai rien sur les résultats des sondages quand même mmh ? Vous fûtes 14 pour le premier et 3 se sont perdu(e)s sur la route du deuxième. Merci d’avoir participer.

Bien… passons aux-surprenants-  résultats du premier sondage, pardonnez l’utilisation d’un genre unique, mais les votes étant anonymes nous parlerons donc « d’individus » -puisse mon lectorat majoritairement féminin me pardonner.- C’est parti :

 

En ce qui concerne ce qu’est ce blog pour vous, 

° 2 pensent que c’est une horreur –Et je veux bien les comprendre.-
° Un seul débarque… donc bah voila hein,  bon voyage et ne te fais pas mal surtout.
° Un seul a faim ! C’est bien, il faut manger un pti peu dans la vie.
° 2 d’entre vous estiment qu’il n’est pas vilain… Merci beaucoup, j’essaye tant bien que mal.
° Un seul ne sait pas qui lui parle… la je ne peux rien pour lui. Mais il a de l’humour, c’est sur.
° 2 personnes trouvent qu’il est éprouvant, -ô  joie.- c’est très honnête de votre part quant a savoir le pourquoi, je vous laisse la liberté de me le dire… ou pas.
° Un seul « like comme un facebookeur », HA ! Un seul est tombé dans le piège.. RIEN n’est plus éphémère que le like d’un  facebookeur, dont la mémoire amoureuse et, selon moi, équivalente a celle d’un poisson rouge. M’enfin personne n’est parfait, moi le premier.(ou pas loin quoi..)
 ° Et enfin, bande de petit flatteurs, 4 d’entre vous le trouve addictif. Petits malinq que vous êtes, vous en voulez à mon fromage(*) hein?! je vous vois venir. Néanmoins, « Merchi » (dit avec les dents serrées.. sur mon fromage.)

 

Et donc au niveau de la déco c’est…

Trop blanc. Majoritairement, incontestablement trop blanc. Mais cela dit, je suppute que sur les 9 votes en se sens, 8 confessent qu’ils ne parleront que sous la torture. ( ça a la rigueur, ça peut eventuellement s’arranger..)
2 d’entre vous pensent que c’est améliorab’, ce a quoi je répondrai : Certes, ce n’est pas exclu, et vous avez le droit de me dire comment d’ailleurs.

Et y’en a un, a mon avis le même, qui a toujours faim… dirigeons le vers sa main, il saura garder l’autre pour demain.

 

A propos du bandeau..

Il plait férocement a 5 d’entre vous, en gène profondément 3, 2 le trouve trop sanguinolent, un seul à encore faim (mais je pense savoir qui c’est) et 3 sont barbapapaïsés de la tête.

Répondons : Il est très probable, dans l’arbre des possibles, que mon bandeau ne s’affiche pas chez vous comme chez moi -puisque cela dépend de l’écran, sa taille et sa définition- et croyez bien que je déplore ce fait qui devient évident lorsque je passe le navigateur sur mon autre écran. Le magnifique bordeaux lie-de-vin qu’arborent mes adorés crânes multiples, passe alors au rouge bizarre et dégueulasse, et je le déplore. Pardon pour vos globules agréssés. Mais… mais il ne faudra pas compter sur un changement. Bah voui, et cela pour deux raisons :

-         Je suis chez moi. (le reste devient logique^^)

-         Ce bandeau a une raison d’être bien précise. Non comptant d’être tout a fait en parfaite adéquation avec ce que je voulais au départ, il fait aussi office de « barrière ». Ainsi, si le visiteur comme le beaujolais est refoulé par un simple bandeau un peu dégoulinant, pensant du haut de son ego entrevoir le contenu du blog qu’il jugera… bah comme il l’entend.       Ainsi, donc,  si il s’arrête a cela, ce visiteur n’a tout simplement rien à foutre en ces lieux. Tout intéressé aurait il pu être –éventuellement-, par mes coinneries.

C’est une technique peut être un peu étrange mais testée et approuvée, par votre serviteur. Voila pour ça.

 

Donc niveau écrits c’est… 

« Yiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaa ! » pour 8 d’entre vous… j’ai la vague impression que 6 de ces 8 les trouvent aussi a vomir-mais je peux me tromper.- Je garde  mes dents sur mon fromage, bandes de galapiats !
° 2 les trouvent a pleurer (J’ai, en fait, un partenariat secret avec kleenex)
° 3 conservent leurs abdominaux en forme et en rient encore.
° 2 conservent leurs abdominaux en forme en en pleurant de rire (bénis soient ils)
° 3 les trouvent bons a manger… ce qui m’amène à penser la même chose d'eux que ceux de la ligne dont il est question en dessous :
° 3 pensent sincèrement que je suis un grand malade, et je ne pourrai pas donner trop rapidement tort sur ce point, car tout le monde le sait le tord tue… lentement. (Je vous laisse réfléchir la dessus.)

… … les plus observateurs me diront que 8+6+2+3+2+3+3=27. Ce à quoi je répondrai que tels sont les affres de la possibilité des choix multiples.

 

Et enfin, en parlant de l’auteur vous…

° Etes 3 a être d’accord… bon ça me va.
° 4 à confirmer que je suis un grand malade. Ce que je ne nierai pas, je loue même votre clairvoyance.
° 3 qui m’enjoignent a dire bonjour au petit peuple de ma tête (rassurez vous c’est fait)
° 2 ne savent jamais à qui ils parlent parce que je suis trop nombreux. La, je ne peux rien pour eux, désolé. Moi-même je ne connais pas tout le monde.
°La majorité (9) m’adresse ses condoléances pour la mort de ma raison. C’est très gentil a vous, je ferai passer. (Je suis ouvert aux dons aussi.)
° 4 d’entre vous en veulent vraiment a mon fromage en me vouant une admiration sans bornes, je vous tiens a l’œil vous la…

Et puis enfin les isolés : 1 s’en fout, vu qu’il a toujours faim (dommage il n’a plus de mains), 1 à qui je fais pitié (il ne faut pas, rassure toi) et 1 n’en pense pas grand-chose, ce qui est son droit le plus strict et ça me va aussi.

Mention spéciale pour le seul vote à l’indubitable et fracassante franchise m’enjoignant a corriger mes fautes et pi on en reparle… bah autant dire qu’on en reparlera pas, car je suis, depuis tout petiot, une burne en grammaire (-an aurthograf auçi-) et que je fais déjà tout ce que je peux pour me corriger et apprendre un peu… et tout ça en plus d'être un inattentif de base. Mais merci quand même ! (Et si il a l’âme d’un correcteur, qu’il me fasse signe. Ce sera avec une inéffable joie.)

 

Voila, encore merci de votre participation, et à la prochaine pour la seconde analyse de résultats.

 

Virtuellement votre, -mais pas trop quand même.-

 

Sisyphe.

 

(*)Si vous ne comprenez pas cette évidente boutade, demandez à Jean, (du  nom dont paraît-il, il ne faut pas dire comme ça, qu’on ne boira pas de son eau.)

 


Publié dans Fusible restant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

songe 12/10/2011 19:24



y en aura d'autre de sondage ? parce que j'aime bien ça ! et pis tu pourrais faire des tests aussi :p



bria 16/07/2011 23:15



Je ne sais plus ce que j'avais coché mais tu me fait toujours pitié  



Sisyphe 17/07/2011 10:08



haaaaaaaaaaaaa! c'est toi^^ mais faut pas s'inquiéter comme ça mon grand! 


(néanmoins j'accepte les dons hein.. ;))



M.D 16/07/2011 23:14



On est tous des grands corps malades, n'en doute pas une seconde, et à cette heure-ci plus que jamais.


Pour tenir à l'oeil ceux qui te vouent de l'admiration, faudrait déjà que tu leurs répondes, et c'est pas demain la veille je crois, et c'est très bien ainsi.


Bon, m'en fiche, et trêve de plaisanteries, ne va pas croire que l'on revienne pour tes beaux yeux, nan, je reviens pour te lire, point barre, côte de lard...


Tu te poses trop de questions sur la nature de ton blog, il est très bien, un peu choquant...mais te ressemble 100%:)lol


Je suis choquée, vite ! vite ! que l'on me réanime...mdr...


Je dois vraiment être cinglée pour replonger sur cette page, mais alors juste pour ce soir.


Il manque toutefois une chose sur ta page si je peux me permettre de planter un croc-gentil de plus sur ta toile...oui : -"les fourchettes", et la côte de boeuf...


Piou-piou...et bon dimanche.



Sisyphe 17/07/2011 10:07



Aieuuuh...



cecyle 16/07/2011 18:44



Un sondage qui laisse songeur non?


Je ne suis pas adepte des fromages, et puis je suis au régime, alors même si je crève de faim, tu peux desserer tes dents tout va bien!


Je ne suis pas fan du morbide mais comme je ne trouve pas que tes crânes le soient, donc je les aime beaucoup!


Et puis tout ce blanc, tout le monde sait (tout le monde c'est moi hein) que tu pense te racheter une pureté virginale par ce moyen, aussi je l'accepte, même si je dois porter mes lunettes de
soleil pour te lire...


Passons au contenu, je ne sais plus ce que j'ai répondu, peu importe, je suis changeante comme fille, la tout de suite je dirai que je sui fan mais ptetre que demain j'en pleurerais de rire, ou
de peine va savoir...et puis tu t'en fous un peu non?


Je ne suis qu'une "individu" perdue dans la masse, qui s'en tape des fautes, et qui espère bien comme la demoiselle ci-dessus, que tu nous fera pas le coup de l'évaporation spontanée!


Voilou, merci de m'avoir permis de m'épancher ainsi, ça fait du bien, je vais maintenant pouvoir reprendre le cours normal de ma vie, autant dire me faire chier...


Ha non, j'ai pas encore lu ton dernier texte!


Cool!


 



Sisyphe 17/07/2011 10:04



Toi t'es au regime? Tu comptes disparaitre du décor ou perdre un os??


Pour le blanc: faux, je suis déja virginalement pur (mouahahahaha)


 


Merci pour cette épanchement, plus encore si il te fut salvateur ;)



Lilyt 16/07/2011 17:30



Je n'ai pas fait les sondages donc je prends la parole. À propos avec chrome la couleur des crânes est parfaite. D'aileurs je n'ai rien à dire sur la déco je l'aime beaucoup, elle est très
cohérente et je pense que c'est le plus important.


 


Quant au contenu du blog en lui-même, pour moi ce blog c'est un de ceux où je passe à chaque nouvel article en ligne, mais que je lis vraiment quand j'ai le temps de le faire. Impossible de lire
en diagonale ici, ça serait un crime et me priverait du plaisir d'une pause blog que j'apprécie tant. Du coup il est vrai que mes vraies visites sont assez irrégulières, mais bien réelles.


 


Par contre je préviens tout de suite, de na pas fermer le blog avant que j'ai tout lu et gardé ce que j'aime en mémoire. On m'a déjà fait le coup deux fois et ça m'a
profondément agacé et peiné (Lilyt a horreur qu'on perturbe ses habitudes^^).


 


Au fait j'ai faim aussi.



Sisyphe 17/07/2011 10:01



Merci beaucoup pour ce commentaire Lilyt, je suis on ne peu plus ravi de ne pas pouvoir être lu en diagonale^^ (chose contre laquelle j'avais courtement pester ici..)


Merci d'avoir participé a l'écrit à ces sondages^^


Et non rassures toi, le jour ou je cesse d'editer, le blog ne disparaitra pas, il sombrera juste dans les méandres de Google et ça m'ira :) Mais je comprend ton dernier article, j'aimais bien
passer chez Réda de temps a autre pour me goinfrer...


 


Pour la faim, le frigo dans la prochaine analyse ;)


PS: que cela ne t'empeche pas de faire quand même les sondages hein