Ouh pinaise! Je suis président...

Publié le par Sisyphe

 

   Mes chers cons d’citoyens, mes chères connes d’citoyennes, mes chers, très chers con d’patriotes.


Ayé, c’est fait.

 

   Me voila embauché grâce a vous  au poste le plus brillant du pays, celui de président de la république, et je vous emmer en remercie.

   La tache mes amis… sera longue et ardue, vous le savez bien. Il ya de nombreuses choses a faire, et plus encore a défaire. Car voyez-vous, il me faudra d’abord faire comme tous les autres avant moi. A savoir, renverser tout les efforts passés pour mettre en place un nouveau dispositif pour relancer le pays dans une course à laquelle vous n’entendrez jamais rien, ce qui est tout a fait normal vu que même pour moi c’est flou. Nan j’déconne, c’est juste flou pour vous et c'est surtout fait pour.

 

   Vous vous imaginez surement que je vais passer le plus clair de mon temps a serrer des pognes moites, a faire des sourires de circonstances, a assister a de nombreuses rencontres officielles, ennuyeuses au possible, puis a d’autres très officieuses avec les divers tyrans, capitalistes ou pas, du monde que nous connaissons. Vous vous imaginez sans doute, que mon élection changera les choses de la vie courante, enfin de votre… vie courante. Vous vous imaginez un monde meilleur ou tout est possible où tout SERA possible… et tout ça grâce a moi ! Moi et mes idées géniales, raisons de mon élection. Que c’est beau et motivant l’imagination et l’espoir… deux petites choses qui sont les mamelles de la vie n’est il pas ? Et votre imagination attend d’exulter au travers de mes actes.

 

   Mes chers cons d’citoyens et con d’citoyennes sachez cette chose : vous n’êtes qu’un troupeau de veaux abrutis et de moutons stupides. Troupeau que, tel une Jeanne d’Arc des temps moderne, j’ai d’ailleurs pris beaucoup de plaisir a manipuler a grands renforts de promesses et de biaux discours, a grands coup de « mirroitage » (cf collègue Royal) de projets fantastiques invérifiables dans leurs viabilités et de toute manière non vérifiés. Je vous ai, avec brio, entourloupés comme des enfants de 5 ans, je vous ai conduit, avec une élégance extrême, comme on conduit une mule : avec une belle et grosse carotte au bout du bâton avec lequel je vais a présent vous battre.

 

Oui mes amis oui..., une fois de plus… vous vous etes fait enfler profond. Car rien ne va changer. Ça va même être pire je vous l’assure. Car de doute manière je ne contrôle pas grand-chose. Je vais faire nommer des ministres a l’incompétence mesurée, et d’autres encore a des postes qui n’ont rien a voir avec leurs compétences justement. Je lancerai des grandes idées, des grands projets, et j’en donnerai la charge a mon équipe. Que tout ça foire, je m’en balance voyez vous. Moi je ne suis potentiellement la que pour cinq petites années au cours desquelles je vais me faire plein de contacts !! Ha que ce sera grisant de discuter avec les marchands d’armes pour entretenir les guerres au nom de la liberté !! Que d’exaltation pendant mes voyages grand luxe, que de plaisir dans le shopping… le monde est un grand magasin que je vais prendre plaisir a dépouiller avec votre argent !

 

Oui merci mes amis, merci. Merci de me donner l’occasion de faire ce que mes prédécesseurs on fait avant moi, merci de me donner l’occasion de ne penser qu’a moi-même !! J’exulte, je jubile… ô joie.

 

   Ben oui mes agneaux,  faut pas croire… Faut que vous compreniez une fois pour toute qu’on ne vit pas dans le même monde vous et moi. Vous vous trimez et vous vivez mal, moi je vous taxe et je vis bien ! C’est la dure loi, ça fait des lustres que ça dure, et vu ce qu’on est tous arriver a vous faire avaler durant toutes ces années, pourquoi se priver dites moi ?! Je vais m’en mettre plein les fouilles sur votre dos je vous le dis! A moi les places d’honneur, les banquets, les belles voitures avec chauffeurs ! Putain ça va être le pied, en vérité je vous le dis ! Ben oui tas d’nazes. Vous avez même pas été capables de voir que je vous resservais la même soupe de mots que tout ceux qui sont passés avant moi, pourquoi alors le résultat serait il différent ? Je vous le demande !

 

Vous êtes englués tout comme nous dans un système capitaliste inextricable que nous ne maitrisons plus, y’a pas grand-chose à faire aujourd’hui pour les changer ces choses justement. La révolution c’est dépassé maintenant ! Il ne vous reste plus qu’a fermer vos bouches,  à cracher, à trimer… pour nous faire vivre nous « les élites » ha haha haha !

 

Putain que c’est bon... J’vous jure! De voir vos têtes dépitées, je trouve ça génial. Si si je vous assure, surtout vu de la ou je suis GRACE A VOUS. A ce titre merci ! Oh oui merci d’avoir cru a mes mensonges ! Dans le domaine de la bêtise, vous êtes géniaux faut l’avouer.

 

Au programme donc : diviser pour mieux régner. Manipulation médiatique, campagne racistes, mensonges bien entendu, débat-détournements, augmentation des taxes, fausse baisse des impôts, et… tiens au passage avec les économies et les bénéfices réalisés, je vais peut être me faire fabriquer un nouveau yacht présidentiel, ça marquera bien avec les autres pays.

 

   Donc ! Pour clore ce discours, rassurez-vous : Rien ne va changer ! Enfin pour nous, pas pour vous. Ma première mesure sera donc de faire livrer a chaque foyer d’enflés –pardon- français, un tube de Vaseline assorti d’un rendez vous chez le proctologue, histoire de.

Ainsi, Mes chers con d’citoyens, mes chères connes d’citoyennes, mes chers, très chers con d’patriotes, je vous souhaite cinq belles années a venir.

 

 

Vive la république, Vive la France, Vive la sodomie !

 

 

 

 

Merci a songe pour l'idée d'article

 

M.R 2011

Publié dans Fusible restant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nova 15/04/2011 21:21







Sisyphe 16/04/2011 07:56







Tonton Benjy 14/04/2011 19:36



Haaaaa! Qu'est qu'ils sont cons!!



Sisyphe 15/04/2011 07:29



Tout a fait oui! J'vais écouter ton truc la... pas mal du tout! plus encore même



Simia 14/04/2011 15:30



c'est juste trop bon ... non pas la sodomie !!!!!


ton article est trop bon ! tout le monde devrait le lire !!!! na !!!!



Sisyphe 14/04/2011 15:44



:D


 


si celui ci te plait tudevrai aller lire aussi celui de sekateur! il est enorme!! (l'article pas sekateur hein^^)



Clo :0038: 13/04/2011 21:50



Alors bravo à Songe et à toi pour cet article vitriolo-cynique que j'ai lu avec un plaisir extrême !!!


 


Bisous :)



Sisyphe 14/04/2011 10:13



:) si ça t'as amusée c'est cool, j'ai bien rigoler a écrire ça!^^


 


bisous Clo :)



Déficience Mentale 13/04/2011 20:02



Répétez tous en coeur (cul?) , vive la sodomie...



Sisyphe 14/04/2011 10:12



ouaip!