Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Picoleur Heureux (parodie du Chanteur de Balavoine)

Publié le par Sisyphe

 

 

   Camisole s'agite de nouveau dans sa cellule, et c'est pas forcement bon signe...

 

Daniel pardonne moi...  mais a l'époque ou j'ai fomenté ça, je me suis vraiment trop marré!! Est ce que j'en suis fier?? Ouais!!!

Allez, pour ceux qui le supporte (car ce n'est pas le cas de tout le monde, avec le temps j'ai compris) et pour se la remettre en tête une petite vidéo...

 

 

A présent le pastiche...

 

"Le Picoleur Heureux"

 

 

Je m'présente, je m'appelle Gérard

J'voudrais bien aller sur l'trottoir, pour gerber

Et puis re rentrer tout content,

En zig-zag, ou mieux selon l'moment,

Et puis boire, et reboire pour m'laver les dents...

 

J’pillave seul ou avec mes copains,

Dans tous les pubs et les cafés du coin, de mon coin,

J'suis connu comme le grand loup blanc,

Du prefêt jusqu'au lieutenant,

Pour avoir vomi, en même temps sur trente passants...

 

Et partout dans les rues,

J'laisse des traces de moi,

Le long des avenues,

Dans les poubelles qui traînent la,

Parfois même j'dors dessus

En attendant l'samu…

 

Il est loin le temps de l'école

Et de ses idées molles,

Où tout seul dans mon lit,

Je m’touchais l’kiki,

En pensant a la Marie,

qui aujourd'hui ressemble a une truie...

 

Et les lend'mains de trop grosses javas

ou j'sais pas qui dort, a coté d'moi

Est ce mon chien ou la matronne?

En tout cas la gnôle était bonne!

D'ailleurs je m'en jetterai bien une sous l'bras...

 

Et c'est la tête dans l'cul,

Que j'irai voir Mustapha,

L’épicier du bout d'la rue,

Juste en dessous d'chez moi,

C'est pratique la pénurie venue,

J’peux rendre en continue...

 

Moi j'en aurai jamais assez,

De m'toler a l'alcool,

C'est mon vice, c’est ma scène,

C'est mon dieu, mon idole,

Et chui po malheureux,

Mais laissez moi boire nom de dieu!!

 

Et puis le jour d'aprés,

Je recommencerai,

Et puis la nuit d'aprés,

Je recommencerai,

Et je m'imbiberai,

Jusqu'a en crever!

 

Vu qu’chui pas George Abitbol

J'en ai rien a carrer,

D'entendre un tas d’cagoles,

Dire que j'sais plus baiser,

Que mon gland pue l'alcool,

Et que j'peux plus bander.

 

Et puis je suis plus qu'un vieux,

Et y m'reste plus qu'a crever,

Ayant toujours craché sur dieu,

Je n'risque pas d'changer,

J'veux mourir fendu en deuuuuuuuuuuux,

D'avoir trop picolééééééééééhéééééhééééé....

J'veux mourir fendu en deux!!!

 

 

(Dédié a tous les alcoolos notoirs des bleds petits et grands...)

M.R  2009

Réédition modifiée 2011

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ahhhh mais j'avais pas vu ce nouveau blog !! En effet feu Monsieur Triste, j'ai cru un instant que tu avais laissé place à Monsieur Joyeux. Me voila rassurée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D NoOoOon jamais ô grand jamais de monsieur Joyeux!^^ quelle folie mensongère ce serait!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas grave je voulais juste souligner le fait que j'avais raison... :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> QUE TOUT LE MONDE SACHE ICI, -QUE SUR CE SUJET- SONGE AVAIT RAISON!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, je vous laisse entre vous, j'ai l'impresion que la discute va continuer   LOL !<br /> <br /> <br /> Simplement, c'est tout à fait dans la lignée des chansons à boire d'autrefois, et je suis morte de rire !!!!<br /> <br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Crois tu?^^ <br /> <br /> <br /> Content que ça t'ai fait marrer Clo:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha !!! tu vois que j'ai raison !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha bah peut être^^ mais je ne chanterai pas!!! <br /> <br /> <br /> <br />