D'une discussion singulière avec Dieu

Publié le par Sisyphe

 

 

Profitant du calme de l'été, je continue mes exactions "Beuuuahesque". Veuillez m'excuser ce passage dénué de poésie, mais pas pour ce qui suit. Action se déroulant dans une des ces "maisons de dieu", celles la même qui fûrent construites au dessus d'autres sites religieux et par des esclaves athés ou d'autres confessions, gisants pour la plupart dans les ossuaires des sous sols de ces maisons, les fondations ou dans leurs murs.

 

A vous, croyants et bien heureux, soyez certains d'une chose, si Dieu existe: il est mort.

Sans oublier votre droit inaliènable de ne conférer aucune importance à cette dernière remarque.

 

Voici donc l'aventure de "Fati a l'église" cauchemardant bruyament sur les saints bancs d'une église et se faisant réveiller, encore a 2grammes, par le maître des lieux.

 

 

-------

 

 

 

Mgnhé? ...Uch la kestuveu l’cureton la? Quoi?! Que?! Que quoi?! Que je me taise ou que quoi?! Je prie??!

Ouah l’aut’hé… que j’prie… vazy sa mère le iouf... t’es un narvalo toi! Serieux.. Mmmh? Quoi?! T’es serieux? Attends deux s’condes j’regarde un truc… haaaaa ouais. J’ai une belle guibolle t’as vu mon pote?!

Pi pourquoi j’prierai d’abord hein? Pour? Pour quoi??!! Haaaaa le salut de mon âme… ‘tain t’es vraiment un grand malade toi. Quoi ma gueule? Mais ta gueule toi même la bouffon la, kessiya?! Bon tsé quoi? Donne moi une bonne raison d’le faire et woula j’te la fais ta prière. Sinon j’te défonce ta maman. Quoi? T’es quoi? Prof de Krav Maga? Ha…. Okéçavaçava reste tranquille..

 

Euh…bon.

 

Euh... je te salue marie pleine de graisse,

Que ton nom soit taggué partout sur les murs du tiéquar,

Et aussi le blase du barbu qu'est avec toi.

T'es la pluss bonne des meufs

Et j'suis trop dèg pour ton fiston qui z’ont cloué, c’est trop des batards.

 

Tes iens marie,

Les mamelles de dieu quoi,

Bah faut qu'elles prient pour nous, meme que si que j’connais rien à la peche

Juste qui faut qu'elles le fassent à l'heure ou le poisson y sort, j’en sais pas plus woula.

Ouais… parceque j'ai la dalle en pente moi.

 

Euh.. amènes.

 

Ha ouais j'oubliais...

 

Notre père qui êtes trop vieux

Que ton nom soit taggué partout comme celui d’ta meuf dont j'ai d'ja parler la,

Que tes rennes ils reviennent

Même si je sais pas trop s'qui foutent dans le ciel ces cons la.

S'cuse moi de t’gratter comme un varcreu

Mais si des fois t'avais deux euros

Pour que j'mate la boulangère, hésite pas vazy lance!

Et vue que j'ai que du pain de mie,

Passque j'suis un baltringue fauché comme les bleds

Pardonnes moi d'être souvent soumis a la tentation

En speedant de l’faire pasque les condés y font mal.

 

Ha ouais une dernière chose euh…saint pépère. Si tu pouvais aussi dire a toutes tes ouailles sappées comme des meufs la, de fermer leurs grandes bouches pleines de dents la, franchement j’crois ça irait ptet' mieux dans le monde, passque ton gag la.. ouais Gabriel, Marie et Joseph, ton fils, l'étable, les trois caill'ra autour, tout ça la... Putain man! Ca à fait carton! Tout le monde y a cru cousin! Mais juste un peu trop quoi. Il était amour, si si je t'assure, allez déconne pas tu l’sais bien, c'est les mecs qui l'ont cloué sur son bout d’bois qui l'ont dit partout… après.

Alors si au passage tu pouvais virer aussi tes curés que tu as moult et moult fois soumis a la tentation auquelle y z’ont tous cedés ces cons, vu que c’est qu’des hommes devant un parterre d'enfants innocents qu’on manipule, si ceux la, tu pouvais les écarter un peu, ça serait trop la classe. Ou tiens mieux: autorise le mariage cousin, tu verras!

Mais qu'est ce que je dis moi… je sais que tu sais tout ça.

De la bouffe et du cul. Voila tout c’qui faut a ces bouffons hein? Et puis serieux la… Arrête avec tes papes... merde quoi! Rien que l'autre débris la, avec ses histoires de capotes il a provoqué 1 milliard de naissances, la plupart dans les pays les plus touchés par l’sida! Mais il est trop naze ton gazier la sérieux! Tu l’as chopé où lui? Dans une huître? T’façon il est raide lui, mais attends toi à l’voir débarqué chez oit parce qu’ils l’ont canonisé ces cons la!

Quoi tu lui as rien dit? Mais je sais bien ça! T'es muet comme une truite à la base. Et puis.. Hein quoi? Tu? …N'en as rien a foutre des papes et du vatican? …Uch bonhomme tu m’plais toi! Pardon? Tu m'éltonnes John que t'es qu'amour.... 'tends mais t'es bien toi!!! Tu m'dis ça a moi, mais moi je l‘sais bordel!!! Va plutôt l’dire aux autres que t'es qu'amour putain!! C'est à ceux qui croient en toi à qui il faut le brailler!

 

Hein? …Quoi? Ils croient quoi? Leur Bouquin? Qué bouquin?  Ha oui…le... la... putain j’ai perdu le nom. La... raaah merde une ‘spèce de remixdu Coran la… Ha ouais voila: la bible, la "hauly baïbeule"... S’ta plus grosse blague ça hein mon con?!, Bien joué vraiment. Mmh? Seeeeerieux tu connais pas? Oah l’aut’ hé, m’la ouèj pas comme ça, pas à wam cousin.

Quoi quoi quoi?! Mais putain j’le sais qu’y s’nourrissent d'invisible alors qu'y devraient écouter que leur coeur! Mais t'as déja essayer d'écouter ton coeur toi quand on te rabache des conneries pendant 2000ans? Non?! Bon alors?!

 

Nan mais sérieux Dieu… Explique le leur merde!!! Dis leur que t'existes pas et que la seule vraie croyance à avoir sur terre c'est celle de l'existence même de la vie, bordel... C'est si difficile que ça a comprendre que y’a que la dissolution des frontières ethniques et religieuses qui pourra porter la seule vraie définition de l'unité?

 

Apparement oui. L'esprit trop pérravé par le pouvoir et donc la fraîche, emmenant avec elle son pack de déchéance, comme Momo son pack de Valstar.

 

Bon faut que j’te laisse barbu, pasque malgré tout ton amour, c'est pas toi qui rempli la gamelle, et vu que toi t'es resté pauvre, pas comme tes blaireaux violets la.. voila quoi. Ha ouuuaiiiis putain j’allais oublier: Juste au passage, souffle leur, si y t’causent encore, de refourg' une des colonnes de leur gros squatt la, le “va t’en quand”, ouais bon t'enerves pas j’sais que c'est une hérésie totale, bref, si tu pouvais l’dire, comme ça avec l'argent et munis de tout ton amour, y pourront couvrir a donf’ les dettes des pays qui croivent le plus en eux et qui doivent une grande partie de leur misère a ce truc de vents qui s'gèlent la.. ‘tain j’sais plus.. Ha ouais: l’évangélisation.

 

Voila.. Tu s'ras bien brave vieux. Merci et euh.... Amen.

 

Bouffon va…

 

BEUUUAH!


-------

 

Veuillez ne pas me pardonner, car je recommencerai.


M.R 2008

Réédition modifiée 2011

 


Publié dans Beuuuah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clo :0038: 06/07/2011 14:29



Bizarre, personne n'a relevé le "tu m'éltonnes John" ou est-ce un jeu de mots archi-connu ????


Précision: le Coran est postérieur à la Bible.


Si les religions étaient débarassées de leurs hommes d'affaire, des rites et rituels, de leurs maisons à prier, de leurs hypocrisies et leur façon de prendre les gens pour des demeurés mentaux,
alors je serais polythéiste au lieu d'être agnostique et anti-religion par dégoût.


Bises :)



Sisyphe 07/07/2011 10:33



Ha voui il est connu celui la^^ :)


C'est bien sur exact pour le coran, et pour le reste aussi...


 


Bises Clo :)



cecyle 05/07/2011 14:18



Quel amour!!!


Faut-il que ce soit ta religion pour que tu en parles si bien!!


Un peu plus et je vais tomber amoureuse du barbu hihi


J'ai bien ri merki!


Bonne journée, affectueusement



Sisyphe 05/07/2011 15:36



Bah euh... j'ai juste poussé dans une société chrétienne quoi^^ ... mon rapport a cette religion est une longue histoire, cela dit je n'ai jamais cru en Dieu, même petiot...


 


Bonne journée a toi aussi Cécyle



bria 04/07/2011 22:40



Assez marrant, ta pas peur de voir ton site dynamité pour avoir parlé du coran ^^


Ce qui m'énerve chez les curés c'est qu'ils boivent tous en juif, comme si ils ne peuvent pas faire partager leur litron de rouge et ils osent nous faire un serment sur l'esprit de partage et de
bonté. Ils se foutent carrément de notre gueule :(



Sisyphe 05/07/2011 08:57



Peur? ha nan... les Musulmans sont bien plus pourvus en humour que la branche du Christ..^^ 


 


"Ce qui m'énerve chez les curés c'est qu'ils boivent tous en juif"


 


Celle la ... elle est superbe! je te la pique! 



simia 04/07/2011 09:12



Je ne vais pas débattre avec toi, on l'a sûrement déjà trop fait sur ce sujet, je suis croyante, tu connais mes convictions, cependant je suis aussi daccord avec certains points ennoncé !


tout n'est pas tout noir ou tout blanc, j'entrevois le gris ;-)


mais redire ici tout ce que l'on s'est déjà dit n'aurai pas grand intérêt pour nous !


Bisous



Sisyphe 04/07/2011 11:44



Tout a fait exact^^ ;)



songe 04/07/2011 08:25



bon j'ai eu un peu de mal à lire au début et je dois dire que ce petit texte me fait réfléchir mais je crois avoir déjà dis quelque part que je me posais des questions sur ma foi



Sisyphe 04/07/2011 11:43



haaa la foi...