Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beethoven, Sonate au clair de lune

Publié le par Sisyphe

 

 

Une superbe interprétation d'un morceau non moins superbe. Je n'ai jamais su trouver les mots pour raconter mon voyage sur les multiples chemins de cette merveille qu'est la sonate au clair de lune, aussi flous qu'en soit rendues leurs pierres par une humidité ophtalmique qui me surprendra toujours. Non, pas de mots pour, peut être juste parce que ce voyage se passe aisement d'être narré tant le sentiment est profond. 

A apprécier... ou pas. Et, s'il vous plait, que les insensibles carressent du doigt l'élégance du silence.

 

 

 

(Sensibilité a fleur de peau que je ne dois qu'a ta merveilleuse existence...)

Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adoooooooooore le piano !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ces balades au clair de lune de Beethoven ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aj! celui qui n'aime pas cette musique ne peut pas se pretendre humain je crois...^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi c'est Prokofief dans "Roméo et Juliet" ou "La marche impériale" dans Star Wars ou encore "La marche funèbre" de Chopin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien bons choix!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah my god, j'ai toujours les poils qui se hérissent de plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravi :)<br /> <br /> <br /> <br />